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Les ENFANTS adorent


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BANANA MATCHO
BANANA MATCHO

Lancez les dés Fruits et tentez de réaliser la meilleure combinaison pour avancer sur le plateau : quand vous êtes satisfait du résultat, faites couiner la banane…mais attention car un adversaire joue en même temps et s’il réunit 3 têtes de singe avant que vous ne stoppiez le tour, c’est lui qui avancera. Fun rapide et très interactif : un mélange détonnant pour ce jeu très animé ! + 

24.00 € 22.00 €

CACHE TOMATE
CACHE TOMATE

Il y a 7 catégories d'objets et 7 objets par catégorie.

Une carte de chaque couleurs est placée face cachée devant sa catégorie puis une carte au hasard d'une pioche est retournée.

C'est alors le joueur le plus rapide à indiquer ce que représente la carte face cachée de la même catégorie qui gagne le point.

La mémoire et la rapidité seront de rigueur car c'est le bazar dans la ferme !

 

Age : 6 ans et + ; Joueurs : 2 à 8 joueurs


CARDLINE
CARDLINE

3 VERSIONS DISPONIBLES, dans l'ordre de parution :

Animaux, GlobetrotterDinosaures


CHATEAU ROQUEFORT
CHATEAU ROQUEFORT

Le plateau de jeu et la boîte forment un château parsemé de trous invisibles ; c'est un véritable gruyère !

Il faut être le premier à réunir 4 variétés de fromages différents avec ses 4 souris.

Chacun à son tour exécute différentes actions pour se déplacer et fouiller les lieux. On peut même modifier ce dédale pour envoyer les adversaires aux oubliettes.

Château Roquefort est un jeu de mémoire et d'action vraiment original

Le JEU de L'ANNEE 2009 (AS d'OR à CANNES) pour "enfant". Rien d'étonnant, car on y trouve tous les bons ingrédients d'un jeu familial : beau matériel, originalité du thème, règles courtes, mécanisme intéressant

Age : 6 ans et + ; Joueurs : 2 à 4.


COCOTAKI
COCOTAKI

Varainte très animée du Huit Américain


Catane Junior
Catane Junior

 

 

Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. 
Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine.
Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant de récupérer le plus de marchandises possible.
Et si vous veniez à naviguer à contrecourant, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon Coco vous donnera certainement un coup de main !

Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane 
et de s’immerger dans cet univers riche en rebondissements.

À bord moussaillons et soyez les bienvenus à Catane !

 

 

 

 

 

 

 

- Un grand classique enfin à la portée des plus jeunes !
- Un matériel de qualité.
- L’introduction parfaite au jeu original.

 

 

40.00 € 35.00 €

DOBBLE un truc de diiiiiiingue !
DOBBLE un truc de diiiiiiingue !

Dobble c'est quoi ?
Dobble, c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte. A vous de le découvrir.

But du jeu
Dobble est une suite de mini-jeux de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps.

Quelque soit le jeu, il faut toujours être le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou la défausser selon les règles du mini-jeu auquel vous êtes en train de jouer

Vous pouvez jouer à tous les mini-jeux dans l'ordre, dans le désordre ou rejouer toujours au même. Le principal est de s'amuser !

Dobble est un jeu pour 2 à 8 joueurs, à partir de 6 ans.


DROLES de MAMANS
DROLES de MAMANS

Maman écolo ou maman boulot ?

Assemblez vos mamans préférées ou amusez-vous à créer des mamans complètement farfelues !

Mais plus elles sont farfelues moins elles rapportent de points...

La recette pour gagner la  partie : 1 gros paquet de mémoire, 1 once de tactique et 1 zeste de chance !


DWEEBIES
DWEEBIES

Les Dweebies sont de petits êtres facétieux à tête ovale. Saurez-vous en rassembler plus que vos camarades ?

Les joueurs posent tour à tour une carte au centre de la table, formant ainsi des rangées de Dweebies.

 Dès qu’un joueur pose un Dweebie identique à celui qui est au bout d’une ligne horizontale ou verticale, il remporte toutes les cartes de la rangée.
Méfiez-vous car les Dweebies peuvent être malicieux et certains auront disparu avant de rencontrer leur semblable !

Le vainqueur est le joueur ayant remporté le plus grand nombre de cartes.



Dobble PARTY
Dobble PARTY

 



Dobble Kids, ce sont 30 cartes, 30 animaux, et un animal identique entre chaque carte de jeu. Pour gagner, trouvez-le plus vite que vos camarades.

Comme son grand frère Dobble, Dobble Kids propose cinq mini-jeux utilisant ce principe de départ. Trois sont inspirés de Dobble, deux sont spécialement conçus pour cette version destinée aux enfants.

Il y a également moins de symboles par carte afin de simplifier le jeu et de réduire sa durée... Idéal pour les parties qui réunissent des personnes d'âge très différent !

Dobble Kids, le jeu qui fait voir double !

• 5 mini jeux simples et rapides dès 4 ans ;
• le moyen idéal de tester ses réflexes dans une ambiance de folie ;
• un jeu d’observation/rapidité plein de mignons petits animaux !

 


FLIP KICK Deluxe
FLIP KICK Deluxe

Dimension 39 X 58 X 7


GAGNE TON PAPA (ou ta maman, ou ...)
GAGNE TON PAPA (ou ta maman, ou ...)

Les règles de Gagne ton Papa sont d'une extrême simplicité. On y joue seul ou à deux, et à tous les âges!

Gagne ton Papa est un formidable outil pédagogique pour s'initier à la géométrie dans l'espace.

. En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures imposées par les cartes.

. En solitaire, il s'agit de trouver un maximum de Pentas parmi les centaines de milliers de combinaisons possibles

EXISTE en GRAND MODELE : 49 €

Age : 3 ans et + ; Joueurs : 1 à 2.


GOBBLET GOBBLERS
GOBBLET GOBBLERS

SUR COMMANDE :

Version plastique à 20 €

Version surdimmensionnée à 100€


GOBBLET GOBBLERS
GOBBLET GOBBLERS

 

En version plastique

En version bois surdimmensionné sur commande : 100€


JUNGLE SPEED Safari
JUNGLE SPEED Safari


Avec Jungle Speed Safari, à vous de mettre de l’ordre dans la jungle ! Alors que certains animaux veulent le calme, d’autres s’agitent à la vue d’un peu de nourriture ou s’énervent et poussent des cris.

Les 5 totems sont posés au centre de la table. Puis les cartes sont distribuées équitablement entre les joueurs, en piles, face cachée devant eux. 



Tour à tour, chaque joueur retourne la première carte de sa pile. 

En fonction de la carte retournée, les joueurs devront imiter des animaux en colère, attraper un des 5 totems, etc. 


Soyez vifs pour cumuler le plus de cartes en fin de partie !

Dans les trois mille premières boîtes disponibles, la Hyène, un animal avide qui récupère les cartes défaussées ! Ne la ratez pas...

- Ni une suite, ni une extension : Jungle Speed Safari n'est pas Jungle Speed... mais il est au moins aussi drôle et dynamique.
- 5 totems, du mime, des bruitages... mais toujours des réflexes !
- Des illustrations délirantes à souhait pour se plonger dans l'ambiance !


LA TOUR ENCHANTEE
LA TOUR ENCHANTEE

la_tour_ouvert.jpgCe jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu de mémoire coopératif sur un thème enchanteur.

Un des joueurs incarne le rôle du redoutable sorcier et cache la clé de la tour. Les autres joueurs font équipe pour la retrouver et libérer la Princesse. Mais pour la sauver, il ne suffit pas de posséder la clé : encore faut-il retrouver la bonne serrure ! Si le sorcier atteint la tour avant que la Princesse soit libre, c’est lui qui gagne.  

Contenu : 1 tour (en 2 parties), 2 clefs, 3 figurines, 2 plateaux, 16 tuiles, règle du jeu.

la VIDEO EXPLICATIVE


LE CHAT ET LES SOURIS, aussi rapide que Speedy Gonzales ?
LE CHAT ET LES SOURIS, aussi rapide que Speedy Gonzales ?

Le jeu est neuf mais le couvercle est endommagé

25.00 € 20.00 €

LE LABYRINTHE MAGIQUE, le jeu de plateau
LE LABYRINTHE MAGIQUE, le jeu de plateau

Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique.
Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu !

Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion.


Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton.


Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ. Ambiance garantie

La démo jouable en ligne

Age : 6 ans et + ; Joueurs : 2 à 4.

Les 7 Amis : Tous sur la balançoire
Les 7 Amis : Tous sur la balançoire

Les Sept Copains ont découvert une balançoire à bascule sur le terrain de jeu. Tous veulent monter dessus. Mais dans quel ordre doivent-ils s’installer sur la bascule?

Tu peux aider les Sept Copains en leur attribuant une place sur la bascule et ainsi avec un peu de chance chacun d’eux pourra s’y asseoir.

Le jeu est terminé une fois que les deux joueurs ont placé toutes leurs figurines sur la balançoire. Le vainqueur est le joueur qui est parvenu à faire basculer la balançoire de son côté.

A son tour le joueur lance le dé. La couleur indiquée lui désigne la place de son côté de balançoire sur laquelle il devra poser la figurine (2 variantes). Il dépose cette figurine avec précaution sur la balançoire à bascule.

Une autre variante (ma préférée) propose une fonction différente à la face joker du dé. Chaque fois que le joker est obtenu on doit alors retourner la pièce porte-bonheur et le but du jeu sera ainsi modifié. On lance encore une fois le dé pour déterminer la place de la figurine. Puis c’est au tour de l’autre joueur.

Si à la fin du jeu la pièce porte-bonheur indique „ balançoire en bas“, c’est le joueur qui a fait basculer la balançoire (dont les figurines sont donc les plus lourdes) qui a gagné. Sinon c'est l'inverse

Age : 4 ans et + ; Joueurs : 2 joueurs


MINUSCULE
MINUSCULE

Un jeu de course dans l'univers du film à succès !minuscule_ouvert.jpg

Le silence de la campagne n’est troublé que par le chant des cigales... Soudain, un vrombissement se fait entendre et le calme de la prairie est perturbé par une file d’insectes lancés à toute vitesse dans une course effrénée !

Dès 5 ans


PENGOLOO
PENGOLOO

Version Bois

Version Bois surdimmensionné disponible sur commande au prix de 75€


PERPLEXUS Original
PERPLEXUS Original

Perplexus.

But: faire progresser la bille dans ce labyrinthe étonnant en trois dimensions. Il vous faudra patience concentration et dextérité pour venir à bout des 100 étapes de cette sphère.

Joueurs : 1.   Age : à partir de 6 ans.

27.00 € 25.00 €

POLOCHONS, prends ça !
POLOCHONS, prends ça !

Quand le chat est parti, les souris dansent !!!

Les peluches sont toutes seules à la maison, il n’y a personne pour les surveiller, et le lit est là, qui invite à une grande bataille d’oreillers.

 Dans ce jeu, chacun essaye de lancer ses coussins dans le lit en les catapultant à l’aide d’une bascule.

Pour chaque coussin qui atteint son but, le lanceur place une de ses figurines sur une colonne du lit.

Mais celle-ci devient alors une cible pour les adversaires, et à chaque figurine renversée, il faut reprendre un oreiller et recommencer!

Le premier qui parvient à mettre tous ses coussins dans le lit est déclaré vainqueur.

Avec Polochons, retrouvez la folle excitation des batailles d’oreillers, avec un matériel tout simple et très bien pensé, et donc sans rien casser ni même déranger!

Age : 4 ans et + ; Joueurs : 2 à 4 joueurs




RONDO VARIO
RONDO VARIO

Les chenilles sont coquettes, c’est bien connu. Le but du jeu consiste à retrouver le plus rapidement possible la bonne combinaison de forme et de couleur parmi les différentes pièces de bois pour habiller sa chenille.

Le premier à en posséder six gagne la partie.

Ce jeu développe :

- La reconnaissance des formes et des couleurs,

- L’adresse et la capacité de réaction.

Contenu

4 corps de chenille, 42 éléments en bois (les vêtements des chenilles), 1 dé de couleurs et 1 dé de symboles.

Age : 3 ans et + ; Joueurs : 1 à 4.


- Toy of the Year 2008 (Récompense du Jouet de l’Année 2008).


SABOTEUR
SABOTEUR

Les joueurs jouent soit le rôle d’un chercheur d’or qui creuse de profondes galeries dans la montagne, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la recherche d’or.

Les deux groupes doivent se soutenir en essayant de savoir quel est le rôle de chacun.

Lorsque l’on arrive au partage de l’or, chacun révèle son rôle !

Age : 8 ans et + ; Joueurs : 3 à 10.